}> Accéder au contenu principal

A propos

  Le blog Fabrice CHRONICLES, les chroniques de Fabrice, est né dans le soucis de mieux conseiller et venir en aide aux start-ups, blogueurs et e-commerces en difficulté.
Les articles que nous vous présentons dans ce blog sont  d'apparence anodins mais vous serons d'une grande aide dans le grand univers de la vente pour réussir dans vos stratégies marketing afin de vivre de votre activité.
   
Ici, je vous invite à cliquer sur le bouton "Rechercher" et taper ce que vous voulez si vous êtes à la recherche d'un thème en particulier, écrivez nous via le formulaire de contact; si vous souhaitez que nous abordions dans notre prochain post un sujet de votre choix, laissez un commentaire pour nous dire ce que vous pensez;

N’hésitez pas à laisser votre adresse e-mail via le bouton inscription pour que vous soyez informé de nos nouveaux articles qui pourrais vous intéresser .

A ceux qui souhaiterais écrire des articles en invité, me contacter via le formulaire de contact.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cyber attaque d'objets connectés #lot

L'internet des objets représente l'extension d'internet à des choses et à des lieux du monde physique . Alors qu'Internet ne se prolonge habituellement pas au-delà du monde électronique, l'Internet des objets connectés représente les échanges d'informations et de données provenant de dispositifs présents dans le monde réel vers le réseau Internet. L'Internet des objets est apparu dans le cadre d'une tendance lourde, issue de la mécanisation et standardisation, appliquée à l'automatisation du traitement du document et de l'information sur support matériel puis numérique (dont au service de la production et recherche documentaire). Mais depuis quelques temps, ces objets connectés deviennent un outil de piratage. Ils sont les plus fréquentés de la planète Web — Amazon, eBay, Spotify, Airbnb, Netflix, Paypal ou encore Twitter et les services de jeu en ligne des consoles PlayStation et Xbox,  et tous étaient inaccessibles pendant quelques heures...

Une technique à connaitre absollument pour mieux vendre

Souvent il m'arrive de visiter des boutiques en ligne, de lire des revues ou l'on parle d'entreprises  sur le point de faire faillite ou encore de sociétés en difficultés, et je me suis souvent posé cette question à savoir, quel est le problème auquel ces commerçants sont confronté? et je me suis rendu compte qu'il fallait souvent faire marche arrière et se souvenir du début; du comment l'on doit vendre et a qui? Très souvent, dans le monde de l'entrepreneuriat, une PME échoue soit, à cause d'une trop forte concurrence, soit parce-que sa stratégie marketing n'a pas été une réussite.  Vous venez de commencer votre activité et souhaitez comme tous vendre vos produits et attirer des clients; vous devez absolument maîtriser cette technique de base à connaitre absolument pour mieux vendre . Apprenez une stratégie toute bête, mais qui fonctionne très bien :  ciblez  votre futur clientèle. Sachez que vous ne pouvez pas vendre vos produits en...

Optimiser les moteurs de recherche

L’ optimisation d'un site internet pour les moteurs de recherche , couramment appelée SEO (acronyme de Search Engine Optimization ), est un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité d'un site web dans les pages de résultats de recherche. L'objectif de ce procédé vise à faire évoluer le positionnement d'une page web dans les pages de résultats de recherche des moteurs sur des mots-clés ciblés. On considère que le positionnement d'un site est bon lorsqu'il est positionné (classé) en première page des résultats de recherche, dans l'une des dix premières réponses d'une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique. De plus en plus d’entreprises investissent dans le SEO. Si vous y avez pensé, il y a de fortes chances que vos compétiteurs le fassent également ou s’y mettent dans un avenir plus ou moins rapproché.Une bonne campagne SEO passe donc par l’analyse de la compétition,ce qui devrait d’ailleurs faire par...